Pages

jeudi 17 novembre 2011

Com32

Iris van Herpen by Zach Gold
Je m'intéresse peu au monde de la mode, mais ce fashion film a attiré toute mon attention. Âmes sensibles s'abstenir. Cette vidéo est parue dans le web magazine Sex, Mode & Digestion, et ces trois mots la définissent très bien...
La rencontre de deux titans de la mode et de la photographie.



Pour ceux qui ne le connaissent pas, Iris van Herpen est une créatrice de mode Néerlandaise. Pour concevoir ses tenues, elle utilise des logiciels de 3D et une imprimante laser découpe dans la matière des pièces qui seront ensuite assemblées à la main. Cela permet une grande précision et une finesse inégalée, tout en conservant une partie manuelle du travail. Elle est associée avec un architecte ( Daniel Widrig ), ce qui lui permet d'allier mode et mathématiques pour créer des tenues toujours plus complexes.






Enfin je vais parler un peu du photographe Zach Gold. Mondialement reconnu, ce New-Yorkais a pour themes principaux l'art d'immortaliser l'instant et la sexualité dans la mode. L'imagination est en marche.







Je ne présente pas Daniel Widrig mais je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil sur son site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire